AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE – ELABORATION DU PLUi
Une enquête publique concernant l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal se déroulera du :
– Mercredi 20 Octobre de 14h à 17h
– Vendredi 29 Octobre de 9h à 12h
– Mardi 2 Novembre de 14h à 17h
D’autres dates sont disponibles dans les communes voisines (voir affiche).
Le dossier est consultable en mairie durant les horaires d’ouverture ainsi que sur le site internet : https://www.registre-dematerialise.fr/2657
Vos observations et propositions seront consignées dans un registre. Vous pouvez également les adresser au siège de la Communauté de Commune à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur ou lui envoyer un mail à l’adresse suivante : enquete-publique-2657@registre-dematerialise.fr
Le rapport et les conclusions seront transmis, dans un délai d’un mois, au Président de la Communauté de Commune et seront tenus à disposition du public en mairies, à la Communauté de Commune ou sur le site internet https://www.registre-dematerialise.fr/2657
