AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE – ELABORATION DU PLUi

 Une enquête publique concernant l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal se déroulera du :

Du
Lundi 11 Octobre
Au
Lundi 15 Novembre
f
Dans les communes adhérentes à la Communauté de Commune Pays De Salars.
d
Un commissaire enquêteur se tiendra à votre disposition sur rendez-vous (06-88-54-60-40), aux dates et heures suivantes à la mairie de FLAVIN :

– Mercredi 20 Octobre de 14h à 17h 

– Vendredi 29 Octobre de 9h à 12h 

– Mardi 2 Novembre de 14h à 17h

 D’autres dates sont disponibles dans les communes voisines (voir affiche).

 Le dossier est consultable en mairie durant les horaires d’ouverture ainsi que sur le site internet : https://www.registre-dematerialise.fr/2657

Vos observations et propositions seront consignées dans un registre. Vous pouvez également les adresser au siège de la Communauté de Commune à l’attention de Monsieur le Commissaire Enquêteur ou lui envoyer un mail à l’adresse suivante : enquete-publique-2657@registre-dematerialise.fr

Le rapport et les conclusions seront transmis, dans un délai d’un mois, au Président de la Communauté de Commune et seront tenus à disposition du public en mairies, à la Communauté de Commune ou sur le site internet https://www.registre-dematerialise.fr/2657

 

Contactez-nous !